Broker Compare

DEMANDE RACHAT DE CRÉDIT

Obtenez gratuitement une étude de votre projet de rachat de crédit en remplissant ce formulaire de demande.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités*
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Votre résultat affiché
en moins de 3 min
Demande sécurisée &
confidentielle
Depuis 2009
certifié ISO 9001
On s'occupe de toutes
vos démarches
(*) Champs obligatoire
0800 108 118

Justificatifs et rachat de prêts : un comparateur gratuit

Broker Compare vous propose 8 offres de rachat de credit, c'est à dire 8 possibilités de réduire le montant de ses mensualités. Pour cela, Broker Compare vous propose une analyse basée sur le retour d'expérience des internautes mais aussi et surtout sur sa vision experte du marché du regroupement de crédits sans documents justifiés. Certains acteurs de ce marché sont présents depuis de nombreuses années et bénéficient d'une solide expérience.

Chaque emprunteur doit pouvoir bénéficier du meilleur service, et cela passe par une comparaison des entités présentes sur le marché. Chez les intermédiaires de banque, le comparatif ne se fait pas au niveau des offres sans documents complémentaires puisqu'ils disposent tous des mêmes mandats auprès des établissements de crédits. La comparaison se fait au niveau du service apporté par l'IOB en matière d'instruction du dossier. Dans ce cas de figure, l’expérience, la connaissance du marché et surtout le savoir-faire des conseillers sont des indicateurs de mesure pour les emprunteurs.

Comparer efficacement, c’est analyser toutes les parties d’une offre de regroupement de prêts sans justificatifs. C’est-à-dire que le taux, la durée sont des éléments fondamentaux mais le coût total du crédit, le montant de l’assurance et indirectement le taux effectif annuel de l’assurance (TAEA) sont les deux principaux repères pour comparer une offre de financement. C’est aussi bien valable pour le rachat de crédit que pour le crédit immobilier ou le prêt à la consommation, autrement dit, toute opération de financement bancaire.

Crédit ou rachat de crédits sans justificatifs personnels : mieux comprendre

Sur le marché du regroupement de prêts, il existe plusieurs types de structures pouvant proposer des offres :

  • Les intermédiaires bancaires (véritables spécialistes)
  • Les banques classiques
  • Les établissements de crédits spécialisés (la plupart d’entre eux passent par les intermédiaires)

Comparer deux intermédiaires ne se fait que sur la qualité de l’instruction du dossier, ayant les mêmes partenaires, la comparaison sera vite clôturée puisque le partenaire accepte un seul dossier par client. L’intermédiaire le plus rapide sera donc privilégié mais ce n’est pas forcément lui qui apportera le meilleur service au client.

Les Banques traditionnelles s’appuient sur leurs politiques commerciales et sur leurs propres fonds pour proposer des offres de rachats de prêts à leurs clients. Ces mêmes offres ne sont pas totalement destinées à tous les emprunteurs, souvent la banque va privilégier certains clients. Les autres emprunteurs devront se tourner vers l’intermédiation bancaire ou les établissements de crédits spécialisés. Ces derniers traitent bien souvent les demandes en provenance des courtiers, des mandataires ou autres spécialistes du rachat de crédits.

Broker Compare, votre expert du rachat de crédits sans justificatifs personnels.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. ¹Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.